Envoi rapide est soignée, je recommande ce magasin
Quick19/03/2022
Très chouette boutique
J'ai adoré la déco de ce magasin unique en son genre. De quoi y passer un bon moment ! Et le vendeur est super sympa !
Claire19/03/2022
Parfait
Très satisfaite de mon achat
Kc3120/03/2022
Parfait
Commande reçue rapidement, parfaitement emballée. Avec un petit cadeau en prime !Je recommande !
Camille D27/03/2022
Nickel !
Livraison rapide et soignée !
CDS03/04/2022
Paf
Super, un petit souci de frais de port, signaler sur le site et du coup très vite réglé. je recommande ce site.
Quick15/04/2022
Envoi rapide
Frais de ports trop chers
Nathan21/04/2022
Réponse:
Merci pour votre commande. Suite à votre remarque nous avons vérifié et il s'avère qu'il y avait une erreur sur le poids du produit, ce qui a entraîné des frais de port plus élevés. Nous vous avons remboursé la différence en vous priant d'excuser cette bévue.
Parfait : un service client au top!
Envoi colis dès passage commande et livre très bien protégé. Service client top : Retour personnalisé à commentaire posté. Merci aux équipes Pop Art Factory!
Stéphanie25/05/2022
Boutique
Accueil mitigé de la boutique suite à une méprise de réception de mon colis qui n\'a pas été fait par ma personne!!!!
RAPHY333318/06/2022
Service rapide en ligne
Première commande passée au sein de cette boutique ,. Je recommanderai personne compétente réponse rapide très bon magasin
Nico08/07/2022
Ras
Figurine achetée en pré commande et bien reçue quelques semaines plus tard. Trop contente. Très bien emballée. Livraison très rapide une fois expédiée
Claire31/07/2022
Sac LOQI
Envoi rapide et très soigné. Merci beaucoup !
Déborah27/08/2022
Très bien
Très réactif Super enseigne Merci
Bourbon Pascal 23/09/2022
top
Merci beaucoup
Manz26/09/2022
Sérieux
Rien a redire toutes les étapes de la commande ou précommande à la livraison se sont très bien déroulées. Produits très bien emballés et neufs.
Waterflo 06/10/2022
Rien reçu
J'ai commandé il y a un peu plus de deux mois mais je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle de ma commande Je ne recommande pas d'acheter sur leur site
Marina16/10/2022
Réponse:
Bonjour, pouvez-vous nous fournir un n° de commande ? Nous sommes hélas tributaires des délais annoncés par les fournisseurs (dans le cadre de précommandes, cela peut aller à quelques mois) et également des bugs du transporteur ... Avec un n° de commande, nous pourrons examiner d'où vient votre souci. En ce qui nous concerne, les colis sont toujours expédiés dans les 24-48h suivant la réception du fournisseur. Nous sommes donc vraiment désolés pour vous et essayerons de mettre tout en oeuvre pour trouver une solution
Deuxième commande
Livraison Colissimo impeccable, colis bien protégé. Je recommande !:
Camille12/11/2022
Top
Merci à Paul de m’avoir aidé à passer commande sur le site ????, très agréable et aimable !
Laura Ravin01/12/2022
Parfait
Prix compétitif et expédition très rapide en colissimo avec numéro de suivi dans un emballage trés solide. Que du positif. Merci Pop Art Factory.
Lo22/01/2023
.
Reçu un puzzle (très bien) et un mini rubik's cube qui avait hélas quelques autocollants abimés... dommage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies nécessaires au fonctionnement du site et permettant de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, vous pouvez visiter le site de la CNIL ou notre Politique de confidentialité
89.3%
(25 avis)
Note moyenne : 4.65/5
7.1%
(2 avis)
Nombre d'avis : 28
3.6%
(1 avis)
Commande reçue rapidement, parfaitement emballée. Avec un petit cadeau en prime !Je recommande !
Livraison rapide et soignée !
Frais de ports trop chers
Merci pour votre commande. Suite à votre remarque nous avons vérifié et il s'avère qu'il y avait une erreur sur le poids du produit, ce qui a entraîné des frais de port plus élevés. Nous vous avons remboursé la différence en vous priant d'excuser cette bévue.
Super enseigne
Merci
Produits très bien emballés et neufs.
J'ai commandé il y a un peu plus de deux mois mais je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle de ma commande Je ne recommande pas d'acheter sur leur site
Bonjour, pouvez-vous nous fournir un n° de commande ? Nous sommes hélas tributaires des délais annoncés par les fournisseurs (dans le cadre de précommandes, cela peut aller à quelques mois) et également des bugs du transporteur ... Avec un n° de commande, nous pourrons examiner d'où vient votre souci. En ce qui nous concerne, les colis sont toujours expédiés dans les 24-48h suivant la réception du fournisseur. Nous sommes donc vraiment désolés pour vous et essayerons de mettre tout en oeuvre pour trouver une solution