Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Livraison

Expéditions et retours

LIVRAISON EN 48H
NOUS EXPÉDIONS VOS COMMANDES DU MARDI AU SAMEDI (HORS JOURS FÉRIÉS)

Vous avez le choix entre la livraison en point relais par Mondial Relais ou Colissimo Point Relais (dans des bureaux de poste ou dans des Relais Pickup). Si vous habitez à proximité, vous pouvez venir chercher votre commande en Click&Collect (disponible 2h après la commande pour les articles en magasin)

TRAITEMENT :

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.

Le délai habituel de traitement de votre commande est de 24 à 72 heures ouvrées et court à réception de votre paiement.

Important :

Vérifiez votre colis à sa réception. Si le colis est abîmé vous devez le refuser. Si vous acceptez le colis sans l’avoir vérifié, vous engagez votre propre responsabilité et aucun recours ne sera possible. Nous n'envoyons jamais des produits abîmés ou cassés et nous mettons un point d'honneur à l’emballage pour qu'aucun dégât n'ait lieu pendant le transport. 

En cas de statut "livré" par Mondial Relay dans le suivi colis mais qu'il ne l'est pas, nous ne pourrons être tenu responsable et aucun recours ne sera possible nous concernant. Nous vous demandons de vous tourner vers le service après vente de Mondial Relay au : 09 69 322 332

SUIVI DE VOTRE COLIS :

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous aura été envoyé par email.

Il vous suffit ensuite de vous connecter sur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ et de saisir votre numéro de colis.

RETOURS :

Conformément à l'article L.121-20 et suivants le Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi. Dans le cas de frais de port offerts, ceux-ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement. Le montant remboursé pour un article retourné sera calculé toutes promotions et réductions déduites. Si vous souhaitez un échange, les frais de port du nouvel article vous seront facturés.

LES ARTICLES DEVRONT ÊTRE RETOURNÉS À L’ADRESSE SUIVANTE :

POP ART FACTORY

28, rue du Port

63000 Clermont-Ferrand

LES OPTIONS COLISSIMO

Colissimo – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres.

Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres.

Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Colissimo Point Retrait 

Vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis. Le poids maximum du colis est de 20kg.

– A La Poste , vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 500 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                       

– en relais Pickup , vous pouvez choisir l’un des 16 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                       

– en consigne Pickup vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables . Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

EXPLICATION DES TARIFS COLISSIMO A DOMICILE

Outre les frais de port que nous facture Colissimo, cette entreprise ajoute également un Coefficient d'Ajustement Pétrole indexé sur le cours du gazole ou du kérosène (pour les envois par avion). Ce coefficient est variable.

Les colis doivent respecter certaines dimensions : L + l + H inférieur ou égal à 150cm avec L max de 100cm. Au-delà et jusqu'à un maximum de 200cm pour la somme des côtés, Colissimo facture des frais de "colis non mécanisables" de 6,50€ HT

Menu

Mes listes

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles préférés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter