INSCRIPTION NEWSLETTER = -10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Livraison

Expéditions et retours

LIVRAISON EN 48H

NOUS EXPÉDIONS VOS COMMANDES DU MARDI AU SAMEDI (HORS JOURS FÉRIÉS)

TOUTE COMMANDE VALIDÉE AVANT 10H EST ENVOYÉE LE JOUR MÊME (HORS JOURS FÉRIÉS)

LIVRAISON GRATUITE DÈS 49€ D'ACHATS 

Nous avons opté pour un choix de livraison unique : Mondial Relay

Ce choix s'explique par la qualité de leur réseau et parce que notre boutique physique est un point Mondial Relay cela nous permet de vous envoyer vos commandes plus rapidement et vous faire bénéficier de frais de port réduits et d'un suivi de qualité.

TRAITEMENT :  

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande. 

Le délai habituel de traitement de votre commande est de 24 à 48 heures ouvrées et court à réception de votre paiement. 

Lorsque vous retirez le colis au guichet, Si le colis est abîmé vous devez le refuser. Si vous acceptez le colis sans l’avoir vérifié, vous engagez votre propre responsabilité et aucun recours ne sera possible. Nous n'envoyons jamais des produits abîmés ou cassés et nous mettons un point d'honneur à l’emballage pour qu'aucun dégât n'est lieu pendant le transport. Le délai de livraison se situe entre 48 heures et 10 jours après réception de votre règlement.

Important :

En cas de statut "livré" par Mondial Relay dans le suivi colis mais qu'il ne l'est pas, nous ne pourrons être tenu responsable et aucun recours ne sera possible nous concernant. Nous vous demandons de vous tourner vers le service après vente de Mondial Relay au : 09 69 322 332

SUIVI DE VOTRE COLIS :

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous aura été envoyé par email.

Il vous suffit ensuite de vous connecter sur https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ et de saisir votre numéro de colis.

RETOURS :

Conformément à l'article L.121-20 et suivants le Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi. Dans le cas de frais de port offerts, ceux-ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement. Le montant remboursé pour un article retourné sera calculé toutes promotions et réductions déduites. Si vous souhaitez un échange, les frais de port du nouvel article vous seront facturés.

 

LES ARTICLES DEVRONT ÊTRE RETOURNÉS À L’ADRESSE SUIVANTE :

POP ART FACTORY

28, rue du Port

63000 Clermont-Ferrand

N'oubliez pas que notre boutique physique est un point Mondial Relay, vous ferez des économies en passant par ce transporteur pour nous renvoyer vos colis. 

Menu

Mes listes

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles préférés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter