LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - La Nouvelle Bande dessinée - Time Odyssey
Le 3 juin 2022, l'éditeur KANA a confirmé l’arrivée de la bande dessinée Saint Seiya sur leur label « Classics ». Cette nouvelle Bande Dessinée rejoindra désormais Albator (en 3 tomes) et Goldorak (one-shot).
Pour en savoir plus sur cet album réalisé par Jérôme Alquié et Arnaud Dollen, avec l’implication de Kurumada, c’est par ici ????
La version Classique :

Tout d’abord, comme vous l’aurez remarqué, le collector se distinguera par une couverture inédite, mettant en avant Ikki, principal héros de ce premier récit !
Pourquoi ce fond chaotique derrière le chevalier du Phénix demandez-vous ? Ce sera à découvrir dans l’album le jour de sa sortie ????


Mais ce n’est pas tout ! Votre album collector sera rangé dans un magnifique fourreau, travaillé pour s’approcher du design des Pandora Box !
Il aura droit à une dorure à chaud, permettant d’arborer un effet chromé sur le logo et le nom des auteurs.


Ce collector comptera pas moins de 23 pages exclusives détaillant les coulisses du projet : travail des armures, préparation du scénario, mots d’auteurs, présentation des nouveaux antagonistes, croquis, essais de couverture… et une side-story illustrée, dont nous reparlerons d’ici la sortie !
Notez enfin que cette version sera plus grande, avec un format de 255 x 338 mm.

Même si un collector est par définition limité, nous avons bien entendu vos retours et avons augmenté notre tirage !
Ce volume 1 collector aura donc droit à un premier tirage de 15.000 exemplaires (contre 10.000 pour la dernière parution Classics). Comme son nom l’implique, ce premier tirage pourra (en fonction de la demande) être réimprimé à des occasions spécifiques.
Ainsi, la version collector restera limitée à côté de l’album classique, mais devrait permettre à plus de fans de pouvoir se le procurer.
